Histoire de la création de ce blog

Publié le par François

Bonjour à tous,

    Tout juste un mois avant le début de mon aventure à Bilbao, qui durera de février à juin 2006, j'ai décidé de créer ce blog qui sera mon journal de bord pendant cette période un peu spéciale.

    Je vais quand même me présenter et expliquer détails et contexte de cette petite excursion hors de mon pays natal (mais pas trop loin non plus, c'est vrai). Je suis un landais dans sa vingt et unième année, déjà un peu exilé depuis septembre 2004, puisque c'est la date à laquelle j'ai intégré l'Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications de Bretagne.

    Ce blog n'a pas vocation à vanter les mérites de cette belle région qu'est la Bretagne, à laquelle je me suis très vite adapté et attaché, tant elle est proche culturellement de mon Sud-Ouest fétiche (le groupe d'Hagetmau Sangria gratuite en a fait une chanson d'ailleurs !). Bref, je publierai peut-être quelques images de mon campus, magnifique, qui feront sans doute rêver tout étudiant amateur de campagne, grands espaces verts, et paysages maritimes somptueux.

    Mais en fait, vous trouverez ici les récits et les photos de mon séjour/périple "Erasmus" à Bilbao, à la Escuela Técnica Superior de Ingenieros. Je ne sais pas encore dans quelle langue j'écrirai mes articles... Peut-être qu'il y aura certains mélanges de français/espagnol/basque/anglais suivant les circonstances.

    J'espère ainsi laisser une trace de mon expérience et la partager avec mes amis.

    Agur

Publié dans tachibilbao

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article